Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
imacyou.com

Conseil Formation Communication Mac Laurent Néglot

Organiser une réunion à distance

J'utilise depuis longtemps #Teamviewer pour effectuer des prises en main à distance. J'ai ignoré par manque de besoin, la fonction "réunion" de l'application. Je l'ai mise en place il y a peu et me suis rendu compte de mon erreur de ne pas l'avoir testée plus tôt.

La prise en main est rapide. Il est possible de planifier une conférence ou une réunion, de se voir tout en transférant des documents et en permettant aux collaborateurs de présenter le travail effectué sur écran . Que du bon, et une fiabilité que l'on ne retrouve pas sur Hangout (Google) par exemple.

Pas d'hésitation, si vous êtes amenés à travailler à distance, choisissez Teamviewer.

Organiser une réunion à distance
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article